Yvan (Foret colombiana ) le 09/06/2012 Ã 23:58
Pauvre mec;il y a quelques années, quand ATOUBA était encore à son meilleur niveau et titulaire en sélection, je disais déjà qu'il est faible défensivement, puisque c'est une passoire.
En même temps, je saluais ses qualités techniques.Je suggérais même déjà qu'au lieu de le faire jouer latéral, on ferait mieux d'en faire un joueur offensif, puisque, à mon sens, il peut apporter dans ce secteur de jeu.A l'époque, BEDIMO n'était pas encore international.Tu n'y avait pas trouvé de connotation tribale.
Quand BEDIMO est devenu international, j'ai souligné ici même ses carences techniques et son manque d'assurance.
A l'époque non plus,tu n'as pas parlé de connotation tribale.Maintenant que les progrès de BEDIMO, tant sur le plan technique et tactique son évidentes, et qu'on le dit, subitement, tu y vois une connotation tribal, comme s'il était interdit de saluer les progrès d'un joueur, parce que le pauvre mec que tu es,va trouver à redire sur cette évidence.
En quoi d'ailleurs, dire que ATOUBA n'est pas meilleur latéral que BEDIMO et ASSOU EKOTTO serait une affirmation qui se repose sur des bases tribales, quand on voit ce que ces 2 joueurs font sur leur côté gauche?Tu dois souffrir d'une maladie chronique qui te taraude dangereusement et qui te pousse à ne raconter que des conneries ici.
Pauvre mec;il y a quelques années, quand ATOUBA était encore à son meilleur niveau et titulaire en sélection, je disais déjà qu'il est faible défensivement, puisque c'est une passoire.
En même temps, je saluais ses qualités techniques.Je suggérais même déjà qu'au lieu de le faire jouer latéral, on ferait mieux d'en faire un joueur offensif, puisque, à mon sens, il peut apporter dans ce secteur de jeu.A l'époque, BEDIMO n'était pas encore international.Tu n'y avait pas trouvé de connotation tribale.
Quand BEDIMO est devenu international, j'ai souligné ici même ses carences techniques et son manque d'assurance.
A l'époque non plus,tu n'as pas parlé de connotation tribale.Maintenant que les progrès de BEDIMO, tant sur le plan technique et tactique son évidentes, et qu'on le dit, subitement, tu y vois une connotation tribal, comme s'il était interdit de saluer les progrès d'un joueur, parce que le pauvre mec que tu es,va trouver à redire sur cette évidence.
En quoi d'ailleurs, dire que ATOUBA n'est pas meilleur latéral que BEDIMO et ASSOU EKOTTO serait une affirmation qui se repose sur des bases tribales, quand on voit ce que ces 2 joueurs font sur leur côté gauche?Tu dois souffrir d'une maladie chronique qui te taraude dangereusement et qui te pousse à ne raconter que des conneries ici.

