#immortel
En quoi vais je avoir des complexes d inferiote devant une chose comme toi. Quand un joueur est bon il ne reste pas en ligue1..bedimo fera peut etre votre fierte mais il reste moins que moyen et la decadence du kamerun ne va que continuer si ce sont les bedimo sont l avenir du foot kmer
En quoi vais je avoir des complexes d inferiote devant une chose comme toi. Quand un joueur est bon il ne reste pas en ligue1..bedimo fera peut etre votre fierte mais il reste moins que moyen et la decadence du kamerun ne va que continuer si ce sont les bedimo sont l avenir du foot kmer

