@Pato (France),
Quand vous venez ici pour animer la galerie, il faut prevenir au moins les gens,parce qu'apres lorsque les gens seront arrogants envers vous vous allez vous plaindre, on debat sur des bases objectives vous commencez a debiter des insanites,il me souvient qu'a l'epoque ou PLG selectionne Bedimo il etait en L2 a chateauroux, quand j'en parlais ici les gens disaient que c'est parce qu'il est sawa que je le soutiens,c'est aussi parce qu'il est sawa qu'il a ete mis sur l'equipe type de L1? Etoo que je soutiens ici est bassa,je ne suis pas bassa,je soutenais mbia et nkoulou ici en LDC,ils sont aussi sawas? j'aime Chedjou que je defends ici bec et ongle depuis longtemps il est aussi sawa? je soutiens Ndy Assembe il est aussi sawa?
j'ai remarque que certaines personnes developpent des complexes d'inferiorite sur le plan tribal,c'est vraiment regrettable,la politique nous n'avons pas,les grands business du pays ne sont pas entre nos mains,essayez d'etre fiers de vos origines aussi et de les afficher comme le fait mon frere @flambeau ici.
Tu commences a parler de foot on te demontre objectivement que tu te trompes, ca finit maintenant en injures,l'autre animal depuis qu'il est ici,il n'a jamais dit d'ou il est,tout ce qu'il sait faire c'est d'insulter nguemo et chedjou et la ksa ici parce qu'ils sont bamilekes,lui-meme tu ne sais pas si c'est un centrafricain ou c'est sao tomeen,c'est vraiment n'importe quoi ce forum.
Quand vous venez ici pour animer la galerie, il faut prevenir au moins les gens,parce qu'apres lorsque les gens seront arrogants envers vous vous allez vous plaindre, on debat sur des bases objectives vous commencez a debiter des insanites,il me souvient qu'a l'epoque ou PLG selectionne Bedimo il etait en L2 a chateauroux, quand j'en parlais ici les gens disaient que c'est parce qu'il est sawa que je le soutiens,c'est aussi parce qu'il est sawa qu'il a ete mis sur l'equipe type de L1? Etoo que je soutiens ici est bassa,je ne suis pas bassa,je soutenais mbia et nkoulou ici en LDC,ils sont aussi sawas? j'aime Chedjou que je defends ici bec et ongle depuis longtemps il est aussi sawa? je soutiens Ndy Assembe il est aussi sawa?
j'ai remarque que certaines personnes developpent des complexes d'inferiorite sur le plan tribal,c'est vraiment regrettable,la politique nous n'avons pas,les grands business du pays ne sont pas entre nos mains,essayez d'etre fiers de vos origines aussi et de les afficher comme le fait mon frere @flambeau ici.
Tu commences a parler de foot on te demontre objectivement que tu te trompes, ca finit maintenant en injures,l'autre animal depuis qu'il est ici,il n'a jamais dit d'ou il est,tout ce qu'il sait faire c'est d'insulter nguemo et chedjou et la ksa ici parce qu'ils sont bamilekes,lui-meme tu ne sais pas si c'est un centrafricain ou c'est sao tomeen,c'est vraiment n'importe quoi ce forum.

