@ Yvan
merci frere toi au moins tu t'y connais en foot pas comme certains ploucs de tolieurs sur camfoot discuter avec eux c donner l'importance a la connerie
merci frere toi au moins tu t'y connais en foot pas comme certains ploucs de tolieurs sur camfoot discuter avec eux c donner l'importance a la connerie

