oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff robbennnnnnnnnnnnn,
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff van persie, je comprend pourkoi bayern et arsenal ne gagneront rien du tout avec des pareils joueurs au stade, trop nul mon dieu
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff van persie, je comprend pourkoi bayern et arsenal ne gagneront rien du tout avec des pareils joueurs au stade, trop nul mon dieu

