les gars c'est vrai le weh qu etoo s'est blessé, j ai un cousin qui vient de me call de barcelone, les gars sont tristes la bas.
les gars esperons qu il va se retablir tres vite.
bonne soirée
les gars esperons qu il va se retablir tres vite.
bonne soirée

