Russia (France) le 09/06/2012 Ã 07:10
Tu dois être le seul ici à avoir lu que de moi, que je disais que BEDIMO est supérieur à ATOUBA ou je ne sais qui.
J'espère que tu sais au moins faire la différence entre être un bon joueur et être un spécialiste d'un poste.
Je dis une chose pourtant simple;ATOUBA est un bon footballeur, mais, n'excellait pas comme latéral gauche;c'est mon point de vue.J'ajoute que si j'avais été son coach, je ne l'aurait jamais placé en position de latéral gauche, car, pour moi, il lui manque une certaine rigueur défensive, et c'était un passoire chaque fois qu'il trouvait en face de lui, un adversaire, vif rapide et dribleur.Ceci n'enlève rien à ses qualité techniques, puisque pour moi, il c'est un milieu de terrain offensif
Tu dois être le seul ici à avoir lu que de moi, que je disais que BEDIMO est supérieur à ATOUBA ou je ne sais qui.
J'espère que tu sais au moins faire la différence entre être un bon joueur et être un spécialiste d'un poste.
Je dis une chose pourtant simple;ATOUBA est un bon footballeur, mais, n'excellait pas comme latéral gauche;c'est mon point de vue.J'ajoute que si j'avais été son coach, je ne l'aurait jamais placé en position de latéral gauche, car, pour moi, il lui manque une certaine rigueur défensive, et c'était un passoire chaque fois qu'il trouvait en face de lui, un adversaire, vif rapide et dribleur.Ceci n'enlève rien à ses qualité techniques, puisque pour moi, il c'est un milieu de terrain offensif

