PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 juin 2012 à 9h52
Russia (France) le 09/06/2012 à 07:10

Tu dois être le seul ici à avoir lu que de moi, que je disais que BEDIMO est supérieur à ATOUBA ou je ne sais qui.
J'espère que tu sais au moins faire la différence entre être un bon joueur et être un spécialiste d'un poste.
Je dis une chose pourtant simple;ATOUBA est un bon footballeur, mais, n'excellait pas comme latéral gauche;c'est mon point de vue.J'ajoute que si j'avais été son coach, je ne l'aurait jamais placé en position de latéral gauche, car, pour moi, il lui manque une certaine rigueur défensive, et c'était un passoire chaque fois qu'il trouvait en face de lui, un adversaire, vif rapide et dribleur.Ceci n'enlève rien à ses qualité techniques, puisque pour moi, il c'est un milieu de terrain offensif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist