Pato a écrit le 9 juin 2012 à 8h40 @ Ekang lol regarde le palmares de l'homme Atouba si tu parle encore consulte un psychiatre ok??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...