@ john barick
soit lucide je ne dévalorise pas bedimo mais Atouba vaut plus que bedimo et assou reunis si pour toi lens et Montpellier sont des references c pathétik et puis sans stigmatiser bedimo ou assou le niveau general des lions actuels est tres faible comparee a la generation 2000-2003
soit lucide je ne dévalorise pas bedimo mais Atouba vaut plus que bedimo et assou reunis si pour toi lens et Montpellier sont des references c pathétik et puis sans stigmatiser bedimo ou assou le niveau general des lions actuels est tres faible comparee a la generation 2000-2003

