@ JB
Atouba n'est pas supérieur a assou mais le mettre au dessus de Bedimo est une grosse erreur. Certes Bedimo a fait une belle saison comme toute son équipe mais la le comparer a Atouba? Il faudra peut être qu'il confirme les deux prochaines saisons dans un grand club. Jouer a Hambourg, tottenham, Ajax, Bâle n'est pas donne a tout le monde. Et, cessons de donner plus de valeur au championnat français plus qu'il en a. Personne ne se plaint de voir nstama laisse au profit des joueurs de Monaco ou de Nancy. Sawa ende sawa LOL
Atouba n'est pas supérieur a assou mais le mettre au dessus de Bedimo est une grosse erreur. Certes Bedimo a fait une belle saison comme toute son équipe mais la le comparer a Atouba? Il faudra peut être qu'il confirme les deux prochaines saisons dans un grand club. Jouer a Hambourg, tottenham, Ajax, Bâle n'est pas donne a tout le monde. Et, cessons de donner plus de valeur au championnat français plus qu'il en a. Personne ne se plaint de voir nstama laisse au profit des joueurs de Monaco ou de Nancy. Sawa ende sawa LOL

