PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Russia Russia a écrit le 9 juin 2012 à 6h10
@ JB

Atouba n'est pas supérieur a assou mais le mettre au dessus de Bedimo est une grosse erreur. Certes Bedimo a fait une belle saison comme toute son équipe mais la le comparer a Atouba? Il faudra peut être qu'il confirme les deux prochaines saisons dans un grand club. Jouer a Hambourg, tottenham, Ajax, Bâle n'est pas donne a tout le monde. Et, cessons de donner plus de valeur au championnat français plus qu'il en a. Personne ne se plaint de voir nstama laisse au profit des joueurs de Monaco ou de Nancy. Sawa ende sawa LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist