Pato (France) le 08/06/2012 Ã 23:15
Je crois que la réponse que PETIT ALPHA t'a donnée pourrait suffire pour toi.
Donc, parce que ATOUBA a joué à TOTHENAM, et HAMBOURG, il serait meilleur lato que ASSOU ou BEDIMO?
Dis toi-même ce qui est objectif dans ton jugement.
On ne va pas aller loin;c'est simplement, ATOUBA était sans doute un bon joueur de football;mais,pas un bon défenseur.Cela s'est vérifié dans l'ensemble de sa carrière.
Je crois que la réponse que PETIT ALPHA t'a donnée pourrait suffire pour toi.
Donc, parce que ATOUBA a joué à TOTHENAM, et HAMBOURG, il serait meilleur lato que ASSOU ou BEDIMO?
Dis toi-même ce qui est objectif dans ton jugement.
On ne va pas aller loin;c'est simplement, ATOUBA était sans doute un bon joueur de football;mais,pas un bon défenseur.Cela s'est vérifié dans l'ensemble de sa carrière.

