PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 juin 2012 à 0h42
Pato (France) le 08/06/2012 à 23:15

Je crois que la réponse que PETIT ALPHA t'a donnée pourrait suffire pour toi.
Donc, parce que ATOUBA a joué à TOTHENAM, et HAMBOURG, il serait meilleur lato que ASSOU ou BEDIMO?
Dis toi-même ce qui est objectif dans ton jugement.
On ne va pas aller loin;c'est simplement, ATOUBA était sans doute un bon joueur de football;mais,pas un bon défenseur.Cela s'est vérifié dans l'ensemble de sa carrière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist