PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pato Pato a écrit le 8 juin 2012 à 22h15
@ john barick
sortons du contexte antérieures des arrieres centraux dans lequel tu fais allusion actuellement faut laspect défensif associé a un gros potentiel technique pour ce poste regarde les gars comme marcello , kholarov c des manchot tu pense ?? pour bedimo et assou ils franchiront jamais le pallier d'atouba passé par hambourg , totenham , ajax pour bedimo je le vois dans des clubs comme montpellier pas plus et assou apres les spurs il signera ds un club moyen Anglais . ON a eu des arrieres de classe mondiale que sont Womé , Atouba et Njitap ils ont eté remplacé numerik mais pas qualitatif ya meme pas débat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist