@lohmeur
gars c'est serieux ce que tu dis?
wooyooooo on est mort, si etoo n est pas la , on n'a aucune chance de se qualifier.
prions pour qu'il n ait rien.
vive le cameroun
gars c'est serieux ce que tu dis?
wooyooooo on est mort, si etoo n est pas la , on n'a aucune chance de se qualifier.
prions pour qu'il n ait rien.
vive le cameroun

