@Anel-k
On gagne avec des conditions de merde! Donc on est fort, mais cela a une certaine limite!!
@Hilary
le tournoi femmes m'a dégoutté, lorsque j'ai vu l’élimination de nos sœurs Williams très tôt!! Trop triste!! Serena était bien mais le sort a décidé qu'elle perde! J'espère qu'on va la récupérer à Wimbledon! Je compte encore sur elle! Elle n'est pas finie!! Venus n'est pas une Terre battussienne!
On verra bien!! Mais j'espère un sursaut de nos grandes filles Williams avant leur fin définitive de carrière!
On gagne avec des conditions de merde! Donc on est fort, mais cela a une certaine limite!!
@Hilary
le tournoi femmes m'a dégoutté, lorsque j'ai vu l’élimination de nos sœurs Williams très tôt!! Trop triste!! Serena était bien mais le sort a décidé qu'elle perde! J'espère qu'on va la récupérer à Wimbledon! Je compte encore sur elle! Elle n'est pas finie!! Venus n'est pas une Terre battussienne!
On verra bien!! Mais j'espère un sursaut de nos grandes filles Williams avant leur fin définitive de carrière!

