PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (let's free Africa!!) Another (let's free Africa!!) a écrit le 8 juin 2012 à 20h38
@Anel-k

On gagne avec des conditions de merde! Donc on est fort, mais cela a une certaine limite!!


@Hilary

le tournoi femmes m'a dégoutté, lorsque j'ai vu l’élimination de nos sœurs Williams très tôt!! Trop triste!! Serena était bien mais le sort a décidé qu'elle perde! J'espère qu'on va la récupérer à Wimbledon! Je compte encore sur elle! Elle n'est pas finie!! Venus n'est pas une Terre battussienne!
On verra bien!! Mais j'espère un sursaut de nos grandes filles Williams avant leur fin définitive de carrière!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist