@Anel-k
En gros, tu veux donc dire qu'on doit se contenter du terrain?! Mdr! En effet oui, déjà avoir un terrain et des vestiaires propres, c'est déjà pas mal pour jouer! Je me demande même de l'état des vestiaires de Nfandéna! Ce qui est terrible pour nous c'est que l'état des installations de football de notre Pays est un propre obstacle pour notre équipe nationale même!! Yeuchh! C'est grave Mdr!!
Pas étonnant donc que Les Lions sont toujours mieux à l'extèrieur!! (bon, sauf en coupe du monde!!).
Je te comprends.
En gros, tu veux donc dire qu'on doit se contenter du terrain?! Mdr! En effet oui, déjà avoir un terrain et des vestiaires propres, c'est déjà pas mal pour jouer! Je me demande même de l'état des vestiaires de Nfandéna! Ce qui est terrible pour nous c'est que l'état des installations de football de notre Pays est un propre obstacle pour notre équipe nationale même!! Yeuchh! C'est grave Mdr!!
Pas étonnant donc que Les Lions sont toujours mieux à l'extèrieur!! (bon, sauf en coupe du monde!!).
Je te comprends.

