PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 8 juin 2012 à 17h51
Pato (France)

A la lecture de tes postes on comprends que tu aimes le foot mais tu n'y comprends rien du tout. Soufres d'apprendre. 1. Ngom komè a toujours été un milleu de couloir depuis la championnat camerounais , en équipe nationale et dans ses clubs pro respectifs. Par ailleurs dans ton classement tu places SALLY en milleiu axial tu l'as vu jouer à l'axe où et quand??? la logique voudrait que tu mettes Sally à la place d'OVERTOM et vice verça. et pour finir quand je parle du foot c'est pas un inculte en matière de foot comme toi qui vient me donner des léçons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist