Pato (France)
A la lecture de tes postes on comprends que tu aimes le foot mais tu n'y comprends rien du tout. Soufres d'apprendre. 1. Ngom komè a toujours été un milleu de couloir depuis la championnat camerounais , en équipe nationale et dans ses clubs pro respectifs. Par ailleurs dans ton classement tu places SALLY en milleiu axial tu l'as vu jouer à l'axe où et quand??? la logique voudrait que tu mettes Sally à la place d'OVERTOM et vice verça. et pour finir quand je parle du foot c'est pas un inculte en matière de foot comme toi qui vient me donner des léçons.
A la lecture de tes postes on comprends que tu aimes le foot mais tu n'y comprends rien du tout. Soufres d'apprendre. 1. Ngom komè a toujours été un milleu de couloir depuis la championnat camerounais , en équipe nationale et dans ses clubs pro respectifs. Par ailleurs dans ton classement tu places SALLY en milleiu axial tu l'as vu jouer à l'axe où et quand??? la logique voudrait que tu mettes Sally à la place d'OVERTOM et vice verça. et pour finir quand je parle du foot c'est pas un inculte en matière de foot comme toi qui vient me donner des léçons.

