PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2012 à 16h46
Acha (Albi , France)
Si comme tu dis, on utilise MBIA en 6 pour casser les offensives adversaires, c'est qu'il est donc bon quelque part à ce poste,puisque c'est justement le rôle du n°6.Cela voudrait aussi dire que le coach qui le'utilise dans ce contexte, disposerait d'autres joueurs susceptibles de relancer correctement.D"ailleurs, n'oublie pas que DESCHAMPS lui-même évoluait ainsi,mais, comme il y avait un joueur comment ZIDANE et VIERA à ses côtés, ainsi que BLANC qui était un bon relanceur, DESCHAMPS n'avait donc pas besoin d'être un bon relanceur.On ne peut donc pas dire que MBIA est nul à ce poste.Mainteanant, si tu veux dire qu'un bon n°6, c'est celui qui défend bien, et qui relance correctement, c'est une autre histoire;mais, il se trouve que chaque équipe évolue avec ses moyens, et toutes les équipes ne peuvent se resembler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist