Pato (France) le 08/06/2012 Ã 15:35
ATOUBA est un joueur tEchnique;j'en coviens;mais, un latéral est avant tout un défenseur;il se trouve que défensivement, ATOUBA a des carences à ce niveau, alors qu'il faut un bon équilibre entre les qualités défensives et offensives pour être un très bon latéral.Trouves-tu donc qu'il serait supérieur à ASSOU EKOTTO et BEDIMO?
ATOUBA est un joueur tEchnique;j'en coviens;mais, un latéral est avant tout un défenseur;il se trouve que défensivement, ATOUBA a des carences à ce niveau, alors qu'il faut un bon équilibre entre les qualités défensives et offensives pour être un très bon latéral.Trouves-tu donc qu'il serait supérieur à ASSOU EKOTTO et BEDIMO?

