@ sultan
tu vois Mbia en defense centrale ?? MOI je le prefere en milieu def c'est d'ailleur son poste de predilection et cette saison a l'om l'axe alternais Nkoulou-Diawara et nkoulou - Mbia...
DD le repositionais au milieu tu pense que c'etait pour ne pas laisser Diawara sur le banc ???
tu vois Mbia en defense centrale ?? MOI je le prefere en milieu def c'est d'ailleur son poste de predilection et cette saison a l'om l'axe alternais Nkoulou-Diawara et nkoulou - Mbia...
DD le repositionais au milieu tu pense que c'etait pour ne pas laisser Diawara sur le banc ???

