Tupac a écrit le 8 juin 2012 à 14h15 @ndokoty,enfant de putain,ma mére te pisse au visage,énculé de merde toi et tes chroniques de petit BANDIT de quartier,imbécile,suceur de bite,PEDE,troducu,sale bamboula ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...