@ Pato,
moi je milite pour que les lions de 1990 reprennent le service loooooool. les camers et la marche arrière et vous voulez avancer ?
pardon Pato, si c'est toi ngom kome, dit seulement
moi je milite pour que les lions de 1990 reprennent le service loooooool. les camers et la marche arrière et vous voulez avancer ?
pardon Pato, si c'est toi ngom kome, dit seulement

