Conseil pour les Lions!!
N'guemo pourrait être un bon tireur de coup de pieds arrêtés, mais la fois dernière, il n'a pas dosé ses frappes!!!
Tu dois tirer moins fort en match N'guémo!! Pense à cela la prochaine fois!! Mais c'est vrai que tu es essoufflé (milieu de terrain défensif, voir relayeur) alors tu perds un peu de lucidité!! Penses y N'guémo!! Dose tes coups de pieds arrêtés (finesse paapa)!
N'guemo pourrait être un bon tireur de coup de pieds arrêtés, mais la fois dernière, il n'a pas dosé ses frappes!!!
Tu dois tirer moins fort en match N'guémo!! Pense à cela la prochaine fois!! Mais c'est vrai que tu es essoufflé (milieu de terrain défensif, voir relayeur) alors tu perds un peu de lucidité!! Penses y N'guémo!! Dose tes coups de pieds arrêtés (finesse paapa)!

