2all
Je regardai encore ce match Cameroon- RDC!! L'action la plus incroyable a été quand même celle de Mbia qui envoie le ballon dans les airs au lieu de faire une passe à 2 contre 3 près du but!! Quel gâchis! C'est ce que j'appellerai une Mbiaade! Une connerie de Mbia! Lol, s'il lit mon post, on se comprend Mdr!
Mais ce genre de déchet doit se régler bien avant le match! C'est ce qu'on appelle la cohésion de l'équipe! Avec la cohésion, on ne tente pas un lobe hasardeux, on passe le ballon au coéquipier, surtout lorsqu'il s'appelle Choupo.
On a du pain sur la planche! Plutôt bon signe alors.
Je regardai encore ce match Cameroon- RDC!! L'action la plus incroyable a été quand même celle de Mbia qui envoie le ballon dans les airs au lieu de faire une passe à 2 contre 3 près du but!! Quel gâchis! C'est ce que j'appellerai une Mbiaade! Une connerie de Mbia! Lol, s'il lit mon post, on se comprend Mdr!
Mais ce genre de déchet doit se régler bien avant le match! C'est ce qu'on appelle la cohésion de l'équipe! Avec la cohésion, on ne tente pas un lobe hasardeux, on passe le ballon au coéquipier, surtout lorsqu'il s'appelle Choupo.
On a du pain sur la planche! Plutôt bon signe alors.

