Mbanga-Kumba a écrit le 7 juin 2012 à 21h40 @Rondo, Thanks for sharing. Lapiro a fait fort. J'espere que popol ne va pas le meing. BRAVO Ndingaman ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...