@ l'homme-scribe de Sousse
Je ne peux qu'à mon tour m'interroger sur tes véritables compétences en analyste de football.Te voilà donc dans la tanière aux entrainements et incapable de tirer un traître mot sur les entraînements,la disposition des joueurs,l'implication de ces joueurs, les dispositions de l'entraîneur.
Et que dire de la teneur des "articles",on voit que dès que tu es éloigné de tes vieux grimoires tu peines à trouver tes formules latines bonnes à épater le premier manant.Le niveau baisse donc drastiquement à celui que je soupçonnais depuis,celui de la trivialité.On dirait effectivement que c'est Sims qui écrit tes réactions.Tu as même l'air plus émoustillé qu'elle par les jeunes pectoraux de nos Lions.Comme beaucoup je m'interroge sur la virilité de tes penchants.
Bon je te souhaite quand même bonne pipe.Sans vilain jeu de mots bien sûr.Et pour ton fameux ba i s e-en-ville je dirais plutôt que te concernant c'est plutôt un déniaise-ton-villageois.
Je ne peux qu'à mon tour m'interroger sur tes véritables compétences en analyste de football.Te voilà donc dans la tanière aux entrainements et incapable de tirer un traître mot sur les entraînements,la disposition des joueurs,l'implication de ces joueurs, les dispositions de l'entraîneur.
Et que dire de la teneur des "articles",on voit que dès que tu es éloigné de tes vieux grimoires tu peines à trouver tes formules latines bonnes à épater le premier manant.Le niveau baisse donc drastiquement à celui que je soupçonnais depuis,celui de la trivialité.On dirait effectivement que c'est Sims qui écrit tes réactions.Tu as même l'air plus émoustillé qu'elle par les jeunes pectoraux de nos Lions.Comme beaucoup je m'interroge sur la virilité de tes penchants.
Bon je te souhaite quand même bonne pipe.Sans vilain jeu de mots bien sûr.Et pour ton fameux ba i s e-en-ville je dirais plutôt que te concernant c'est plutôt un déniaise-ton-villageois.

