@mvog mbi,
tu n'existes pas, tu peux faire un petit sondage aupres des tolieurs reguliers,ils te diront que si tu n'es plus sur ce forum nul ne s'en apercevra,et c'est certainement l'un de mes derniers posts,je n'aime pas les gens qui me tirent vers le bas dans ma vie, les echanges avec toi ne me servent a rien,je n'ai jamais entendu pareille ineptie,prouver qu'on est sawa,on est dans l'empire romain ici ou avoir la citoyennete romaine conferait des privileges? espece d'abruti.
tu n'existes pas, tu peux faire un petit sondage aupres des tolieurs reguliers,ils te diront que si tu n'es plus sur ce forum nul ne s'en apercevra,et c'est certainement l'un de mes derniers posts,je n'aime pas les gens qui me tirent vers le bas dans ma vie, les echanges avec toi ne me servent a rien,je n'ai jamais entendu pareille ineptie,prouver qu'on est sawa,on est dans l'empire romain ici ou avoir la citoyennete romaine conferait des privileges? espece d'abruti.

