@Ndokoti
Toi aussi! Rembourre-toi le cortex avec de la fourrure. Que crois-tu? Tous te plesbiciterons!
Je trouve que tu fais jusque la du bon boulot. Continue.
Je souhaite une itw de Ndjeng(Lions,transfert en suisse,...).
Que pense Ndi Assembe de son recent role de doublure? Overtoom, cmt voit-il son avenir chez les lions? D'apres Matip qu'est-ce qui lui manque pour s'imposer et apporter son immense talent.
Gatde les ragots de bar pr dimanche apres eventuelle victoire. On en rira alors le coeur leger.
Toi aussi! Rembourre-toi le cortex avec de la fourrure. Que crois-tu? Tous te plesbiciterons!
Je trouve que tu fais jusque la du bon boulot. Continue.
Je souhaite une itw de Ndjeng(Lions,transfert en suisse,...).
Que pense Ndi Assembe de son recent role de doublure? Overtoom, cmt voit-il son avenir chez les lions? D'apres Matip qu'est-ce qui lui manque pour s'imposer et apporter son immense talent.
Gatde les ragots de bar pr dimanche apres eventuelle victoire. On en rira alors le coeur leger.

