PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 7 juin 2012 à 16h29
@Ndokoti
Toi aussi! Rembourre-toi le cortex avec de la fourrure. Que crois-tu? Tous te plesbiciterons!
Je trouve que tu fais jusque la du bon boulot. Continue.
Je souhaite une itw de Ndjeng(Lions,transfert en suisse,...).
Que pense Ndi Assembe de son recent role de doublure? Overtoom, cmt voit-il son avenir chez les lions? D'apres Matip qu'est-ce qui lui manque pour s'imposer et apporter son immense talent.


Gatde les ragots de bar pr dimanche apres eventuelle victoire. On en rira alors le coeur leger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist