Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 07/06/2012 Ã 11:13
Tu es là pour distraire les gens,et rien d'autre.Tu ne comprendras jamais le foot;c'est trop tard.
Tu es là pour distraire les gens,et rien d'autre.Tu ne comprendras jamais le foot;c'est trop tard.

