@Ndogkoti,
Il faut nous laisser les anciens modeles, tu fumes la pipe,c'est tout le luxe qu'un banquier peut se permettre? tu ne fumes pas du Cohiba une fois? et puis cesse de racoller Linus Pascal Fouda, il se filme aux toilettes,tu es a cote, il se filme dans la cuisine tu es la.
@Flambeau,
Tu les as vecus ces moments exceptionnels du championnat camerounais,tu n'es pas ici pour animer la galerie,je me souviens du jour ou Racing jouait a Douala et c'etait le 1er match d'Henri Nwosu, j'etais un gamin et j'etais juste a cote de lui en faisant repasser dans ma tete les images de la can88, 2 ans plus tot, quand je vais ouvrir ma bouche pour parler de foot ici, des petits coucougnoufs vont aussi ouvrir leur bouche.
@Mvog mbi,
arrete d'etre ridicule,je trouve que ton niveau de reflexion est bien bas,je suis devenu un arabe ismaelite qui marche avec sa genealogie dans la poche de sa jalabiya pour prouver qu'il descend de je ne sais qui, est-ce que j'ai a te prouver que je suis sawa ou non,pour la petite histoire retiens que dans toute mon ascendance il n'y a personne qui soit originaire d'une autre province que celle du littoral, mange ton Kpem et si aujourd'hui tu sais qu'on doit mettre le sel dans une nourriture quand on la prepare,sois reconnaissant envers ceux qui t'ont montre la lumiere au lieu de continuer a debiter des inepties.
Il faut nous laisser les anciens modeles, tu fumes la pipe,c'est tout le luxe qu'un banquier peut se permettre? tu ne fumes pas du Cohiba une fois? et puis cesse de racoller Linus Pascal Fouda, il se filme aux toilettes,tu es a cote, il se filme dans la cuisine tu es la.
@Flambeau,
Tu les as vecus ces moments exceptionnels du championnat camerounais,tu n'es pas ici pour animer la galerie,je me souviens du jour ou Racing jouait a Douala et c'etait le 1er match d'Henri Nwosu, j'etais un gamin et j'etais juste a cote de lui en faisant repasser dans ma tete les images de la can88, 2 ans plus tot, quand je vais ouvrir ma bouche pour parler de foot ici, des petits coucougnoufs vont aussi ouvrir leur bouche.
@Mvog mbi,
arrete d'etre ridicule,je trouve que ton niveau de reflexion est bien bas,je suis devenu un arabe ismaelite qui marche avec sa genealogie dans la poche de sa jalabiya pour prouver qu'il descend de je ne sais qui, est-ce que j'ai a te prouver que je suis sawa ou non,pour la petite histoire retiens que dans toute mon ascendance il n'y a personne qui soit originaire d'une autre province que celle du littoral, mange ton Kpem et si aujourd'hui tu sais qu'on doit mettre le sel dans une nourriture quand on la prepare,sois reconnaissant envers ceux qui t'ont montre la lumiere au lieu de continuer a debiter des inepties.

