PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 6 juin 2012 à 22h38
@ Klk1 (Bafang , Cameroun) le 06/06/2012 à 20:59

Il faut te ressaisir. Moi-meme, ca me ronge,tous les fils du Haut-Nkam aussi. La-bas de l'autre cote du fleuve Nkam, c'est meme percu comme une enigme vivante. D'un autre cote, quand je sais que Panthere ou le divisionnaire Olympique de Mvolye ( a l'epoque, j'avais suivi 1 ou 2 de leurs seances d'entrainement a la base elf de Douala, je me rappelle meme plus de quel match ils preparaient avec leur pleiade de stars) ont gagne cette coupe, comme le dirait Mvog Mbi, je dis: Akaaa!
Reste fier de ton equipe. Oui, des grands joueurs et entraineurs, nous en avons eus. Des grandes stars mondiales ont deja foule notre Stade de Nguenack.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist