@ Klk1 (Bafang , Cameroun) le 06/06/2012 Ã 20:59
Il faut te ressaisir. Moi-meme, ca me ronge,tous les fils du Haut-Nkam aussi. La-bas de l'autre cote du fleuve Nkam, c'est meme percu comme une enigme vivante. D'un autre cote, quand je sais que Panthere ou le divisionnaire Olympique de Mvolye ( a l'epoque, j'avais suivi 1 ou 2 de leurs seances d'entrainement a la base elf de Douala, je me rappelle meme plus de quel match ils preparaient avec leur pleiade de stars) ont gagne cette coupe, comme le dirait Mvog Mbi, je dis: Akaaa!
Reste fier de ton equipe. Oui, des grands joueurs et entraineurs, nous en avons eus. Des grandes stars mondiales ont deja foule notre Stade de Nguenack.
Il faut te ressaisir. Moi-meme, ca me ronge,tous les fils du Haut-Nkam aussi. La-bas de l'autre cote du fleuve Nkam, c'est meme percu comme une enigme vivante. D'un autre cote, quand je sais que Panthere ou le divisionnaire Olympique de Mvolye ( a l'epoque, j'avais suivi 1 ou 2 de leurs seances d'entrainement a la base elf de Douala, je me rappelle meme plus de quel match ils preparaient avec leur pleiade de stars) ont gagne cette coupe, comme le dirait Mvog Mbi, je dis: Akaaa!
Reste fier de ton equipe. Oui, des grands joueurs et entraineurs, nous en avons eus. Des grandes stars mondiales ont deja foule notre Stade de Nguenack.

