@Flambeau
Moi j ai toujours entre la gorge cette finale de coupe du cameroun perdu contre kumbo strikers.je n arrive toujours pas a oublié ca.une finale qu on maitrisait comme ca on nous marque un de ces faux but et apres on perd.scheisse
Moi j ai toujours entre la gorge cette finale de coupe du cameroun perdu contre kumbo strikers.je n arrive toujours pas a oublié ca.une finale qu on maitrisait comme ca on nous marque un de ces faux but et apres on perd.scheisse

