PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 6 juin 2012 à 18h28
@ Buncol
J'oubliais,de tous les anciens lions,Jojo est le seul a avoir osé.Meme s'il s'est heurté à un mur plus d'incompréhension que d'autre chose.
Il a été candidat au poste de president de la fecafoot.Nkono et Songoo ,et plus recemment Magnan ont fait ou font certes partie du staff technique,mais pour l'encadrement administratif,Jojo reste le seul à avoir osé.J'en connais qui vont sauter sur moi pour ce que je viens de dire,mais on ne refait pas l'histoire.
Je reste persuadé qu'il pouvait d'ailleurs faire un bon president .
Il y a un fait qui passe toujours sous silence,Milla et Mve ont beau organiser de séminaires mettre sur pied des commissions,mais si ceux qui composent le collège electoral de la fecafoot cad ,les presidents de clubs restent toujours silencieux,jamais on avancera.
Voila des gens qu'on entend seulement quand il faut réclamer les subventions,une fois celles ci empochées c'est le silence radio. total
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist