@Buncol
Non ce n'est pas ce que je veux dire.Je te fais seulement remarquer qu'on pouvait avoir une bonne nationale de football,une bonne federation meme si le développement du pays n'est pas à la meme hauteur.Cela aurait pu décoller au sortir de la WC 90.
Mais on a raté le coche par cequ'on a pas respecté la triptyque: réflexion,action et bilan.
Et encore aujourd'hui on continue à tâtonner.Malgré le fait que les Lions servent ou servaient de vitrine a Popol pour flouer et endormir les camers.
Non ce n'est pas ce que je veux dire.Je te fais seulement remarquer qu'on pouvait avoir une bonne nationale de football,une bonne federation meme si le développement du pays n'est pas à la meme hauteur.Cela aurait pu décoller au sortir de la WC 90.
Mais on a raté le coche par cequ'on a pas respecté la triptyque: réflexion,action et bilan.
Et encore aujourd'hui on continue à tâtonner.Malgré le fait que les Lions servent ou servaient de vitrine a Popol pour flouer et endormir les camers.

