@Buncol
Je ne le crois pas,c'est vrai que les eux vont de pair:le développement du pays servant de locomotive.Mais j'ai vu des pays qui ont par un seul pan avancer.Le grand Brésil pendant longtemps n'était reconnu que par son equipe national avant s'intégrer recemment le top 10 des économies mondiales.J'ai séjourné pendant quelque jours en Ethiopie je n'ai rien vu de spécial mais la compagnie aérienne de ce pays peut valablement se mesurer à un compagnie aérienne de taille moyenne en occident.
C'est donc te dire que si le capital issu du Mondiale 1990 avait été exploité à bon escient ,comme d'ailleurs Jojo l'avait réclamé à l'époque nous n'en serions pas aujourd'hui raccoler des ba Lavagne pour coacher nos fauves.
Je ne le crois pas,c'est vrai que les eux vont de pair:le développement du pays servant de locomotive.Mais j'ai vu des pays qui ont par un seul pan avancer.Le grand Brésil pendant longtemps n'était reconnu que par son equipe national avant s'intégrer recemment le top 10 des économies mondiales.J'ai séjourné pendant quelque jours en Ethiopie je n'ai rien vu de spécial mais la compagnie aérienne de ce pays peut valablement se mesurer à un compagnie aérienne de taille moyenne en occident.
C'est donc te dire que si le capital issu du Mondiale 1990 avait été exploité à bon escient ,comme d'ailleurs Jojo l'avait réclamé à l'époque nous n'en serions pas aujourd'hui raccoler des ba Lavagne pour coacher nos fauves.

