@ PETIT ALPHA
C'est vrai... Mais, le frangin MOUH traitait le coach de tricheur, et je voulais qu'il nous parle de ces manquements... Tu ouvres un debat tres interessant...On pourrait dire qu'il a dejoue... Je crois qu'il a voulu peut-etre les proteger dans une ambiance deletere, c'est partie-remise; deja qu'il a dit que certains auraient voulu qu'on perde... Alors, ne soyons pas surpris de les retrouver contre la lybie..
C'est vrai... Mais, le frangin MOUH traitait le coach de tricheur, et je voulais qu'il nous parle de ces manquements... Tu ouvres un debat tres interessant...On pourrait dire qu'il a dejoue... Je crois qu'il a voulu peut-etre les proteger dans une ambiance deletere, c'est partie-remise; deja qu'il a dit que certains auraient voulu qu'on perde... Alors, ne soyons pas surpris de les retrouver contre la lybie..

