@ MVOG-MBI
Je ne crois pas que nous serions au niveau des selections europeennes... C'est un peu comme construire une maison sans fondation... Et dans ces conditions, le football ne peut pas etre un outil de developpement... Ne penses-tu pas que le pays voire le continent est vraiment a construire? Ce serait un doux euphemisme que d'y penser, reflechir...lol
Je ne crois pas que nous serions au niveau des selections europeennes... C'est un peu comme construire une maison sans fondation... Et dans ces conditions, le football ne peut pas etre un outil de developpement... Ne penses-tu pas que le pays voire le continent est vraiment a construire? Ce serait un doux euphemisme que d'y penser, reflechir...lol

