@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 06/06/2012 Ã 01:32
Merci pour ce post de toi, j'y apprend beaucoup en marketing lol!! C'est clair que ce n'est pas mon domaine mdr! Très intéressant et plein d'idées pour se référencer!! Je vais le relire plusieurs fois! Encore et encore, sans blague!
Merci pour ce post de toi, j'y apprend beaucoup en marketing lol!! C'est clair que ce n'est pas mon domaine mdr! Très intéressant et plein d'idées pour se référencer!! Je vais le relire plusieurs fois! Encore et encore, sans blague!

