PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 6 juin 2012 à 15h47
Buncol (Etats-Unis)

je ne vais pas rentrer dans ton débat avec @ MOUH mais je vais me permettre de repondre à une question que tu lui as posé relative " aux mamquements du coach depuis son interim" moi j'ai vu des manquements de mes yeux dimanche au stade puisque j'y étais. Je comprends pas que depuis un bon moment nous crions partout que nous avons besoin d'un vrai meneur de jeu et un lateral droit. Voila nous avons trouvé OVERTOM et NYOM qui doivent nous sortir de ce problème. Dieu seul que depuis qu'on parlent de ces deux joueurs je les suis dans leurs championnats respectifs. NYOM nous a prouvé contre la Guinné Bisau qu'il s'est bien intégré quand à OVERTOM en déhors de ses match en club qui m'ont convaincu je l'ai vu à l'oeuvre à Nfandena lors des séances de jeudi et vendredi. Tout le monde était convaincu lors des ces séances que ces deux garçons commençaient le match ...oh que non ! votre entraineur a préféré mettre MANDJECK lato droit et jouer avec 3 milieux défensifs. J'ose imaginer que tu as vu la pauvreté du jeu camerounais. MANDJECK n'a donné aucune solution a droit en première période il était tout fébrile. Alors pour coupé court, quand on a certains solutions sous la main on prend des risques qu'un certain Claude Leroy a pris en 86 en mettant Mbida à côté pour faire jouer ...KANA BIYIK. C'est aussi ça se demarquer et être un minimum original. Voila deja un manquement souligné: Lavagne n'a aucune imagination.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist