@ NDOGKOTI
Tonton, y'a un de tes admirateurs sur la page d'accueil qui te traite tantot d'autodidacte, tantot de cultive.... Il faudrait qu'il s'y retrouve lui-meme....mdr... Transmets a Roger MILLA les salutations du toli...JDL
Tonton, y'a un de tes admirateurs sur la page d'accueil qui te traite tantot d'autodidacte, tantot de cultive.... Il faudrait qu'il s'y retrouve lui-meme....mdr... Transmets a Roger MILLA les salutations du toli...JDL

