JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2012 à 13h06 @TOUS Je suis mort de rire en lisant les historiens. Chaque fois que je vais à MALIMBA,je suis célébré comme un ROI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...