@Immortel
vraiment je vois maintenant qu'il y aura toujours des gens qui n'aiment pas la lumière. Tu tiens vraiment à continuer de te vautrer dans la boue et dans des sottises, n'est-ce pas? continue, tu vas te retrouver dans la liste des kengués notoires et récidivistes; MVOG MBI t'y attend. Petit irrévérencieux vantard!
vraiment je vois maintenant qu'il y aura toujours des gens qui n'aiment pas la lumière. Tu tiens vraiment à continuer de te vautrer dans la boue et dans des sottises, n'est-ce pas? continue, tu vas te retrouver dans la liste des kengués notoires et récidivistes; MVOG MBI t'y attend. Petit irrévérencieux vantard!

