@Buncol
Ne crois tu pas que si nous avions capitalise notre image au sortir de la WC 1990,et bâti une organisation solide nous en serions quasiment au meme niveau que certaines selections européennes?
Ce qui nous ramene a l'eternel débat sur le management de notre foot en particulier et du pays en général.
Ne crois tu pas que si nous avions capitalise notre image au sortir de la WC 1990,et bâti une organisation solide nous en serions quasiment au meme niveau que certaines selections européennes?
Ce qui nous ramene a l'eternel débat sur le management de notre foot en particulier et du pays en général.

