@ Klk1 (Bafang , Cameroun) le 05/06/2012 Ã 20:19
Patchi, c'est mon fief. Au Rond Point Patchi, meme Alain City le celebre Reporter de la Radio Equinoxe ne me peut. Tu viens de donner une occasion a @Flotambo de penser que la seule singularite de Patchi c'est le porc-epic braise. Pourtant, si au dela de ton ventre,tu etais un peu curieux, tu aurais certainement appris que la seule television couleur sur laquelle presque tout le Haut-Nkam regardait la CAN 86 etait chez le Gestionnaire de l'Hopital Ad Lucem qui habitait en fait a Patchi, chez moi. Pendant la coupe du monde, Mexico 86, le nombre etait passe a 3 et tous toujours chez moi a Patchi.
@ Another
Frangin, la mission catholique dont parlait @KlK1 est bien celle de tes premiers pas au primaire. La paroisse est devenue Diocese et l'eglise la Cathedrale depuis le 26 mai dernier.
Patchi, c'est mon fief. Au Rond Point Patchi, meme Alain City le celebre Reporter de la Radio Equinoxe ne me peut. Tu viens de donner une occasion a @Flotambo de penser que la seule singularite de Patchi c'est le porc-epic braise. Pourtant, si au dela de ton ventre,tu etais un peu curieux, tu aurais certainement appris que la seule television couleur sur laquelle presque tout le Haut-Nkam regardait la CAN 86 etait chez le Gestionnaire de l'Hopital Ad Lucem qui habitait en fait a Patchi, chez moi. Pendant la coupe du monde, Mexico 86, le nombre etait passe a 3 et tous toujours chez moi a Patchi.
@ Another
Frangin, la mission catholique dont parlait @KlK1 est bien celle de tes premiers pas au primaire. La paroisse est devenue Diocese et l'eglise la Cathedrale depuis le 26 mai dernier.

