@the-xman
tout à fait d'accord avec toi;
c'est impressionant de voir ou ils en sont arrivés,toute proportion gardée bien sur! mais tout de mème,quand on voit dans quel état était l'équipe recupérée par Blanc,en faisant un parrallèle avec la notre,c'était un peu comme avec les lions, plus un problème d'équipe(de jeu) que de joueurs ,quand on sait la qualité des joueurs dont ils disposent;il a fallu un tout autre état d'esprit,un travail sérieux,rigoureux,et là je pense qu'on peut tous saluer cette cohésion retrouvé,et la belle combativité qu'il a su rebatir au sein de l'EDF,qui je pense a les assises pour faire une campagne honorable à cet euro;ils auront su tirer les leçons de l'échec de 2010!
le problème chez nous,c'est qu'on apprend jamais de nos erreurs et retombons systématiquement dans nos travers,cela fait presque quatre ans que l'on nous sert le refrain de l'équipe en chantier,pour aucun résultat visible(par là j'entend un réel fond de jeu que l'on ne saurait dénier);ce qui serait déjà pas si mal,au vu de toutes ces vierges années de reconstruction .
Enfin faut croire qu'Iya et sa clique sont soit,totalement incompétents,à la limite mème pas du tout concerné,ou juste fort croyants,et comptent sur la grande miséricorde du seigneur pour nous tirer des abimes;-)
Dans une fédé (fecafoot),ou le culte du travail semble n'avoir jamais existé,et encore moins la notion de méritocratie ,cela ne nous surprendrait pas outre mésure;ya plus qu'à espérer que le sieur cité plus haut,pose sa main
bienveillante sur nos bien-aimés lions,et que le miracle s'accomplisse!!!
malgré toutes les sollicitations dont il fait l'objet de par le monde,peut-etre entendra t-il leur appel;
je ne sais pour toi,mais vu qu'on en est réduit à cela,moi j'ai foi! loool
tout à fait d'accord avec toi;
c'est impressionant de voir ou ils en sont arrivés,toute proportion gardée bien sur! mais tout de mème,quand on voit dans quel état était l'équipe recupérée par Blanc,en faisant un parrallèle avec la notre,c'était un peu comme avec les lions, plus un problème d'équipe(de jeu) que de joueurs ,quand on sait la qualité des joueurs dont ils disposent;il a fallu un tout autre état d'esprit,un travail sérieux,rigoureux,et là je pense qu'on peut tous saluer cette cohésion retrouvé,et la belle combativité qu'il a su rebatir au sein de l'EDF,qui je pense a les assises pour faire une campagne honorable à cet euro;ils auront su tirer les leçons de l'échec de 2010!
le problème chez nous,c'est qu'on apprend jamais de nos erreurs et retombons systématiquement dans nos travers,cela fait presque quatre ans que l'on nous sert le refrain de l'équipe en chantier,pour aucun résultat visible(par là j'entend un réel fond de jeu que l'on ne saurait dénier);ce qui serait déjà pas si mal,au vu de toutes ces vierges années de reconstruction .
Enfin faut croire qu'Iya et sa clique sont soit,totalement incompétents,à la limite mème pas du tout concerné,ou juste fort croyants,et comptent sur la grande miséricorde du seigneur pour nous tirer des abimes;-)
Dans une fédé (fecafoot),ou le culte du travail semble n'avoir jamais existé,et encore moins la notion de méritocratie ,cela ne nous surprendrait pas outre mésure;ya plus qu'à espérer que le sieur cité plus haut,pose sa main
bienveillante sur nos bien-aimés lions,et que le miracle s'accomplisse!!!
malgré toutes les sollicitations dont il fait l'objet de par le monde,peut-etre entendra t-il leur appel;
je ne sais pour toi,mais vu qu'on en est réduit à cela,moi j'ai foi! loool

