@Observateur (France) le 05/06/2012 Ã 22:42
Bonnes observations! J'aime beaucoup Rogess, mais sa fougue, autant elle était essentielle sur le terrain, autant elle doit être bien mesurée sur la gestion élitiste de notre football; car maintenant, il se situe en tant qu' un des élites gestionnaires de notre football. Je suis sûr que ses coups de gueule apportent et apporteront encore plus! Mais d'autres personnes ont d'autres façons de faire et ce n'est pas le "radical" qui va changer notre foot du jour au lendemain. Milla va influencer mais il ne va pas changer tout à lui tout seul. Il doit sans doute le savoir, mais son tempérament est incontrôlable! Les Lions (depuis que je les connais) n'ont jamais été une mécanique précise, mais un foisonnement de contradictions, qui finissent par s'entendre!
Alors, lol, on est sur la bonne voie Mdr!
Bonnes observations! J'aime beaucoup Rogess, mais sa fougue, autant elle était essentielle sur le terrain, autant elle doit être bien mesurée sur la gestion élitiste de notre football; car maintenant, il se situe en tant qu' un des élites gestionnaires de notre football. Je suis sûr que ses coups de gueule apportent et apporteront encore plus! Mais d'autres personnes ont d'autres façons de faire et ce n'est pas le "radical" qui va changer notre foot du jour au lendemain. Milla va influencer mais il ne va pas changer tout à lui tout seul. Il doit sans doute le savoir, mais son tempérament est incontrôlable! Les Lions (depuis que je les connais) n'ont jamais été une mécanique précise, mais un foisonnement de contradictions, qui finissent par s'entendre!
Alors, lol, on est sur la bonne voie Mdr!

