PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 5 juin 2012 à 23h11
@ MOUH
@ THE X-MAN

Croyez-vous qu'on puisse faire pire en coupe du monde comme on l'a fait en Afrique du sud? Apres plusieurs participations (1990/1994/1998/2002), on rate le coche pour l'allemande... Il en est de meme pour la can (2010/2008/2006/2004/2002/2000/1998/1996), on rate celle qui se jouait dans notre basse-cour en 2012... Sieurs CLEMENTE et PLG ont ete incapables de nous donner un minimum de points pour l'un et une qualification pour l'autre; pourtant, on parlait de grands tacticiens, rigoureux et chevronnes coachs... Avec LAVAGNE, on ne pourra pas faire pire que ces quidams...

@ UNE TOLIEUSE SAOULEE

Tu parlais du montant de sponsoring de 42 millions d'euro que la france devrait recevoir... Mais, c'est pas surprenant... Quand on gagnera une coupe du monde un jour, les sponsors vont affluer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist