PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 5 juin 2012 à 22h56
@Observateur (France)

Beckenbauer s´est tres souvent prononcé...pour ou contre un joueur...et a la télé et en meme temps contre des coachs...il a meme critiquer les methodes d´entrainement de certains coach..." ses critiques favorites: les coups francs ca se travaille a l´entrainement "
c´est pas pour ca que on l´a accusé ici de vouloir la tete d´un coach...et laisse moi te dire que aucun...mais alors aucun coach ne peut entrainer l´allemagne si hoeness, voller rumenige beckenbauer, calmund et meme le journaliste
waldi ne sont d´accord...ca ne se discute pas en public mais c´est eux qui decident
petit exemple: quand ca allait mal avec la mannschaft tous les meilleurs coachs etaient soit italiens...suedois...suisses ou anglais
un debat a eclaté ici pourquoi l´allemagne ne prend pas un coach etranger...devinne les personnes qui etaient contre?
pourtant la fede voulait faire le pas...

alors pardon frangin...ne me fais pas bavarder parles de ce que tu connais.

les milla gesticulent (heureusement...pardon Rogess continu) parcque on ne les ecoutent pas...
si on les ecoutait tu ne verrais plus les milla a la télé.
si cette fois t´as rien compris alors je ne peux rien pour toi...on ne peux pas rendre quelqu un heureux malgres lui!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist