PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppurtal / RFA a écrit le 18 février 2005 à 15h33
@ Ateme

Merci pour le lien sur la BBC ce gars,
Ce biafrais là aura de mes nouvelles.

@ Petit alpha

J’avoue que je ne cesserai jamais de me poser la question de savoir comment John Barrick a procédé pour avoir un neveu de ta classe. Vous avez une approche de sujet tellement différente que je me demande qui devrait encadrer l’autre, le neveu ou le tonton, mais bon chaque famille a son(ses) génie(s) et tu fais indubitablement parti de ceux là dans la tienne (rire).
Pour revenir au sujet que tu as abordé si élégamment, je souhaite que tu me donnes un seul exploit de Milla en championnat de France de 1976 à 1989. Si Bocandé a été un maçon comme tu le prétends, un avant centre de surface, il a pu être meilleur buteur du championnat même si Tchala Muana l’a bousillé quelque temps après à Paris avec ses coups de hanche légendaire. Je cherche un seul exploit de Milla et je ne vois pas. La constance que tu prêtes à Milla dans sa carrière française m’est étrangère parce que sa biographie prouve le contraire. Même en deuxième division où il a passé plusieurs années Milla n’a pas eu un parcours de génie. Son exploit a été de 18 buts en 33 matches de D2 avec Montpellier, une fois en D1 l’année suivante, il marque 12 buts en 33 matches et 7 autres l’année d’après, ceci ne peut pas représenter à mon sens un parcours de génie. Excuse moi si j’insiste sur les buts, je le fais parce que Milla était avant centre et non milieu défensif pour ne pas dire gardien de but.
Je peux toujours te faire grâce du manque de réalisation de Milla parce qu’il était plutôt un génie et non un baroudeur de surface selon toi, dis moi donc quand Milla a été classé parmi les meilleurs joueurs du championnat français de 1976 à 1989. Ne me dis surtout pas que seuls ton oncle et toi savez voir son talent et pas les spécialistes qui à la fin de chaque saison établissent le rapport de l’année et classe les joueurs dans tous les compartiments de jeu.
Bon week-end mon frère.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist