Observateur (France)
maintenant lavagne est la on fait quoi?
la bonne gestion c´est de fixer les objectifs et faire l´etat des lieux et des ressources qu on et faire un projet et se donner les moyens pour y arriver...voila le pragmatisme!
les objectifs: court terme qualification can et mondial
moyen terme atteindre au moins les demies a la can et traverser le premier tour du mondial...
etat des lieux: une equipe toute jeune...de gros talents (mbia choupo, nkoulou, song, etoo, chedjou, ndy, Matip
un joueur de classe mondiale etoo
des joueurs experimentés kameni, etoo, mbia, enoh...ils ont au moins 1 mondial et 2 cans
un capital sympathie (important pour tout ce qui est logistique facilité de trouver des hotels...sponsoring
une renomée: important pour se trouver de bon sparingspartner, un avantage psychologique par rapport aux adversaires...et meme des arbitres..
les points negatifs..absence de professionalisme dans l´organisation...un coaching defaillant.
faire un projet...elaborer des a present une feuille de route... caler les matchs amicaux...ramener tous les meilleurs assou et consors.
se donner les moyens: recruter maintenant et non quand la qualif est presque hypotheque (et vous aller apres dire qu on fait toujours les choses a la derniere minute )
recommander a Song des a present de creer un contact a l´ambassade de france puisque nous y allons au moins 3 fois par an...et avoir tout de suite un catalogue complet des papiers a fournir et les delai
se donner les moyens: ouvrir un compte special pour toutes ces depenses hotels, primes, location d´avions, hebergement etc...
bref je peut te faire tout un plan detaillé ici mais ca fera exploser le cadre de ce debat...
je te repond en 2 temps pour que tu puisse me suivre
maintenant lavagne est la on fait quoi?
la bonne gestion c´est de fixer les objectifs et faire l´etat des lieux et des ressources qu on et faire un projet et se donner les moyens pour y arriver...voila le pragmatisme!
les objectifs: court terme qualification can et mondial
moyen terme atteindre au moins les demies a la can et traverser le premier tour du mondial...
etat des lieux: une equipe toute jeune...de gros talents (mbia choupo, nkoulou, song, etoo, chedjou, ndy, Matip
un joueur de classe mondiale etoo
des joueurs experimentés kameni, etoo, mbia, enoh...ils ont au moins 1 mondial et 2 cans
un capital sympathie (important pour tout ce qui est logistique facilité de trouver des hotels...sponsoring
une renomée: important pour se trouver de bon sparingspartner, un avantage psychologique par rapport aux adversaires...et meme des arbitres..
les points negatifs..absence de professionalisme dans l´organisation...un coaching defaillant.
faire un projet...elaborer des a present une feuille de route... caler les matchs amicaux...ramener tous les meilleurs assou et consors.
se donner les moyens: recruter maintenant et non quand la qualif est presque hypotheque (et vous aller apres dire qu on fait toujours les choses a la derniere minute )
recommander a Song des a present de creer un contact a l´ambassade de france puisque nous y allons au moins 3 fois par an...et avoir tout de suite un catalogue complet des papiers a fournir et les delai
se donner les moyens: ouvrir un compte special pour toutes ces depenses hotels, primes, location d´avions, hebergement etc...
bref je peut te faire tout un plan detaillé ici mais ca fera exploser le cadre de ce debat...
je te repond en 2 temps pour que tu puisse me suivre

