PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulée! Une tolieuse saoulée! a écrit le 5 juin 2012 à 20h09
@tous,

pendant que la france opère ses reglages,avec toutes ses amicales(serbie,islande,estonie...);que fait-on pendant ce temps?la passe à 10,encore et toujours!
le jour ou la bande à iya comprendra que ces épreuves sont cruciales voire indispensables pour toute préparation dite sérieuse à une competition majeure,on aura fait six pas;-)
Dans l'immédiat,souffrons donc de subir cette médiocricité,en esperant un nouveau coup du sort! lol
ps:ce serait bien,que lavagne et co travaillent leurs coups de arrêtés d'ici là,par ce que, peu glorieux tout cela,et encore c'est un euphémisme...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist