@tous,
pendant que la france opère ses reglages,avec toutes ses amicales(serbie,islande,estonie...);que fait-on pendant ce temps?la passe à 10,encore et toujours!
le jour ou la bande à iya comprendra que ces épreuves sont cruciales voire indispensables pour toute préparation dite sérieuse à une competition majeure,on aura fait six pas;-)
Dans l'immédiat,souffrons donc de subir cette médiocricité,en esperant un nouveau coup du sort! lol
ps:ce serait bien,que lavagne et co travaillent leurs coups de arrêtés d'ici là ,par ce que, peu glorieux tout cela,et encore c'est un euphémisme...
pendant que la france opère ses reglages,avec toutes ses amicales(serbie,islande,estonie...);que fait-on pendant ce temps?la passe à 10,encore et toujours!
le jour ou la bande à iya comprendra que ces épreuves sont cruciales voire indispensables pour toute préparation dite sérieuse à une competition majeure,on aura fait six pas;-)
Dans l'immédiat,souffrons donc de subir cette médiocricité,en esperant un nouveau coup du sort! lol
ps:ce serait bien,que lavagne et co travaillent leurs coups de arrêtés d'ici là ,par ce que, peu glorieux tout cela,et encore c'est un euphémisme...

